Mes favoris de Mars

Mes favoris de Mars

 

Salut à tous ! Avec mon changement de vie (dont je vous parlerai prochainement), j’ai pris quelques nouvelles habitudes et je vous partage aujourd’hui mes favoris ! Il y a de tout : série, livre, make up, lieu … Je vous partage un peu ce que j’ai fait durant les deux premières semaines de Mars 2018.

 


Série : Riverdale


riverdale

 

J’ai commencé Riverdale un peu après tout le monde, je dois l’avouer. Sur les conseils de ma sœur, j’ai regardé l’épisode un. Je les ai enchainés sans m’en rendre compte jusqu’au septième.

C’est une série qui commence sur une énigme : qui a tué Jason Blossom ? Une bande d’amis va enquêter et petit à petit découvrir tous les secrets que renferme la ville de Riverdale.

La saison 1 m’a aspirée dans les tourmentes de la ville et des âmes à tel point que je l’ai finie en 2 jours. Je me suis attachée et identifiée aux personnages (ça signifie qu’ils ont bien été conçus, non ?).

J’ai commencé la saison 2, pour l’instant j’ai un peu plus de mal, j’ai l’impression qu’ils essaient de faire durer l’histoire (on découvre le meutrier à la fin de la saison 1). A voir à la fin !

C’est la seule série que je regarde en ce moment et j’aime bien. D’ailleurs, je préfère terminer une série avant d’en commencer une autre. Quand j’aurai terminé celle-ci je pense commencer Stranger Things (vous en pensez quoi ?)

 


Musique : Camila – Camila Cabello


camila cabello

Après le succès du titre Havana, je me sentais obligée de donner une chance à l’album. Et je n’ai pas été déçue ! L’album est rythmé et très latino. Il y a des chansons qui donnent la pêche comme des chansons plus mélancoliques. Ma chanson préférée de l’album est She loves control. Un titre rythmé qui me fait me dépasser pendant mes séances cardio.

 

 


Lecture : Un appartement à Paris – Guillaume Musso


un appartement à Paris

 

L’histoire d’un homme et d’une femme qui se rencontrent par hasard et qui enquêtent sur l’existence (ou non) de 3 tableaux à Paris. Et cette histoire fait ressortir leurs démons. Ils se retrouvent avec beaucoup de questions et cherchent les réponses entre Paris et New York

Quel suspense ! On se dit qu’on a résolu le problème alors qu’on est à la moitié du livre. L’auteur nous tient en haleine à chaque chapitre. Je me suis retrouvée plongée dans un univers artistique avec beaucoup de références.

Je me force à le lire assez lentement pour pouvoir l’apprécier un peu plus. Il est quasi fini et j’attends encore de savoir quel est le dénouement….

 


Make up : Modern renaissance – Anastasia Bevely Hills et Foolproof Brow powder – Benefits Cosmetics


Modern renaissance et foolproof brow powder

Quand j’étais allé chez Benefits pour mon épilation des sourcils, la vendeuse m’avait appliqué le Foolproof Brow powder. J’avais directement adopté le produit. La poudre est très compacte et est très couvrante : elle ne fait pas de résidus et une seule application rempli bien les sourcils. J’ai la teinte 3, c’est un peu plus foncé que ma couleur de cheveux mais j’aime bien accentuer mes sourcils.

En ce qui concerne le prix j’ai profité d’une offre de 25% chez Sephora.

J’utilise depuis longtemps la palette Naked Basics (j’en ai d’autres, mais c’est la principale). Après maintenant 4 ans, j’ai quasi fini les fards à paupière et j’ai dû acheter une autre palette. J’avais envie de changer donc j’ai décidé de tester la Modern Renaissance. Les teintes correspondent aux couleurs que je mets régulièrement (à savoir des tons violets et marrons) et cette palette est parfaite pour moi.

Cette palette n’a pas de fard noir. Pour moi, c’est un plus étant donné que c’est une teinte que je ne porte quasiment jamais. Je ne sais pas vous, mais moi c’est le seul fard que je ne termine pas dans mes palettes !

Les fards sont pigmentés et de bonne qualité. Même le pinceau est bien avec un bout mélangeur (boule) et un plat.

 


Lieu : Arc de triomphe Rooftop


rooftop

 

J’y suis allée pour la première fois la semaine dernière et c’était magique. C’était de nuit, tout Paris était allumé et on pouvait tout voir  du Sacré Cœur jusqu’à la Défense. La vue est époustouflante et Paris nous offre un beau spectacle.

Pour arriver jusqu’en haut, il faut monter beaucoup de marches. Autant vous dire qu’il faut vouloir y aller !

L’accès au toit de l’arc de triomphe est ouvert jusqu’à 22h30 (dernières entrées à 21h45) et l’entrée est gratuite pour les étudiants (sur présentation de la carté étudiante et de la carte d’identité) – sinon le prix est de 12€ (tarif plein).

 


Voilà mes favoris du moment, j’espère que l’article vous aura plu. Si vous avez des questions, je serais heureuse d’y répondre et n’hésitez pas à me donner vos favoris à vous pour que je découvre de nouvelles choses et qu’on puisse en parler !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,

Mélanie

Vous pouvez retrouver mon article sur comment j’ai commencé l’aquarelle avec mes conseils pour débuter

Publicités

6 réflexions sur “Mes favoris de Mars

    1. Studies & Roses dit :

      Salut,
      Il m’a fallu deux épisodes pour accrocher et au final, c’était sympa. C’est pas ma série préférée, c’est sur, mais ca faisait passer le temps quand il pleuvait 😉 j’avais bien envie de savoir la fin et maintenant je prends plus de temps pour regarder les épisodes pcq j’ai eu ce que je voulais. Mais la fin ne m’a pas déçue en tout cas !
      kisses,
      mélanie 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s